Vous êtes organisé, dynamique et aimez le contact humain ? Rejoignez une entreprise à taille humaine où votre rigueur et votre sens du service seront valorisés !
Après une formation aux produits et services de TOP Martinique, vous gérerez le traitement commercial et administratif des commandes clients, en visant un haut niveau de qualité.
Vos missions:
Accueillir le public et répondre aux communications téléphoniques
Présenter les produits et assister les clients dans leur décision d'achat
Organiser et superviser la gestion administrative des commandes
Intégrer toutes les informations relatives aux commandes dans notre logiciel de gestion
Etablir les bons de livraison et gérer la facturation
Suivre les paiements clients et transmettre les informations nécessaires aux services concernés
Gérer administrativement les dossiers d'importation et le suivi des commandes fournisseurs
Veiller au respect des conditions de vente et contrôler les factures fournisseurs
Suivre la caisse et préparer les bordereaux de versement en banque
Effectuer des tâches de secrétariat, y compris la gestion du courrier et la rédaction de documents
Bac Pro ou Bac+2 dans le domaine commercial
Première expérience en vente ou relation client appréciée
À l’aise avec les outils bureautiques, bonne expression écrite
Sens de l’organisation, esprit d’équipe et sourire communicatif